En exclusivité et Loi Monuments Historiques ! Résidence principale et/ou investissement.Au coeur d'un château du XIIIe, particulièrement bien conservé, en centre de village avec son église du XVIIIe, T4 d'exception de 124,15 m2 avec sa tourelle, ses hauts plafonds et ses beaux volumes, vue sur la campagne, parkings protégés.
En exclusivité ! Au coeur du parc paysagé du Château de La Mothe, au rez-de-chaussée de la maison de maître, nouvellement rénové, charmant T2 de 42 m2 avec chambre en parquet avec placard, cuisine équipée, salle d'eau, salon en tommettes donnant sur terrasse et jardin clos et arboré (arbres fruitiers et d'ornement) de 70 m2, climatisation réversible, double vitrage, parking privatif.
Maison individuelle de construction traditionnelle (poutres apparentes, tuiles, crépis, volets bois) d'environ 220 m2 sur un terrain arboré et entretenu de 1 545 m2. Possibilité de scinder les deux niveaux en deux beaux appartements T2/3 et T3.
Maison de maître 82,70 m2 Carrez (107,32 m2 au sol) de plain-pied type T3, mitoyenne, charme et cachet de l'ancien alliés aux prestations de qualité du moderne, au coeur du Domaine privé du Château de La Mothe à St Cézert (31330). Gardien à demeure à l'entrée du Domaine.
Maison de maître 78,86 m2 Carrez (116,14 m2 au sol) T3 mitoyenne en pleine propriété, cachet et charme de l'ancien alliés aux prestations de qualité du moderne au coeur du Domaine privé du Château de La Mothe à St Cézert (31330). Gardien à demeure à l'entrée du Domaine.
Maison T3 de 109,65 m2 Carrez (145,07 m2 au sol), mitoyenne sur un côté, en pleine propriété sur deux étages, charme et cachet de l'ancien alliés aux prestations de qualité du moderne, au coeur du Domaine du Château de La Mothe à St Cézert (31330).
Sur les hauteurs de Bayonne, au coeur du quartier St Etienne, ouverte sur la nature et la ville, Résidence intimiste de 40 appartements à l'architecture contemporaine, harmonieusement inégrée dans son environnement, au calme, au coeur d'espaces vert généreux : tulipiers, arbres de Judée, Magnolias, massifs fleuris et colorés.
De construction traditionnelle (briques, poutres apparentes, tuiles), maison mitoyenne de type T4, en R+2 de 112 m2 (97.87 m2 Carrez) jamais habitée, en copropriété, dans le Domaine privé du Château de la Mothe à St Cézert (31330).
Maison de type T3 en duplex de 64 m2 Carrez, mitoyenne par un côté, jamais habitée, avec sa terrasse et son jardin privatif de 303 m2 dans le Domaine privé du Château de la Mothe à St Cézert (31330).
Grand appartement atypique T5 de 125m2 en duplex au 2ème et 3ème (dernier) étage, traversant (Est-Ouest) dans la maison de maître redécoupée en 15 lots au coeur du Domaine privé du Château de la Mothe à St Cézert (31 330).